Références

Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) : vente de licences Oracle bases de données, formation Oracle, contrat de support technique Oracle sur la base de données et les outils de développement.
Ministère de la Justice : développement et mise en oeuvre de progiciels de gestions des dossiers des tribunaux d’instances, de commerce, de la cours des comptes.
Direction Générale des Impôts (DGI) (financement Banque mondiale – PDU/PACVU-) : développement et mise en oeuvre de la gestion de la Taxe de résidence aujourd’hui en version 2.0 fonctionnant au service des impôts locaux avec une base de données Oracle 9I. Développement et mise en oeuvre de divers progiciels dont la principale application de taxation et de recouvrement des impôts, droits et taxes.
Fonds d’Appui aux Activités Rémunératrices des Femmes (FAARF): application Oracle client serveur oracle 11% de gestion des prêts (micro crédits en milieu rural).
Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) : assistance des ingénieurs de développement, migration place de la gestion clientèle sous Oracle, vente et paramétrage de licences Oracle, formation des informaticiens.
Fonds National pour l’Education et la Recherche (FONER) : étude, développement et mise en oeuvre de l’application de gestion des fonds (GIFF) ; application client serveur en environnement Oracle (plus de 500 unités de programmes générés sous l’AGL Oracle Designer les outils Oracle developer). Formation des Informaticiens, vente de licences Oracle.
Société Nationale des Postes (SONAPOST) : application 100% développée avec Oracle 9ids, accédant à une base Oracle 9i (sous UNIX supporté par un serveur SUN Enterprise 250) et déployée sous Oracle 9ias (serveur d’application) en mode Web, accédée depuis des bureaux de postes distants à partir d’un navigateur internet.
Cette application va servir de base pour le fichier clients SONAPOST.
Centre Régional Agrhymet (Niger) : application de suivi de la campagne agricole.
Port Autonome de LOME (TOGO) : application de du domaine portuaire.
Ministère de l’Economie et du développement (Projet PRPC): développement d’un logiciel de gestion informatisée des parcelles sous oracle 10g (réalisé).
Ministère des Finances et du budget : développement d’un logiciel de gestion de la comptabilité matières de l’Etat sous oracle 10g (en cours de réalisation).
Direction Générale des Impôts : développement d’un logiciel de gestion des baux sous oracle 10g (en cours de réalisation).